Votre avis est important pour nous!

AFNORVous le savez peut-être l’agence française de normalisation (AFNOR) vient de publier une nouvelle norme permettant un meilleur contrôle des avis internautes. Cette norme a pour but d’éviter les abus comme les faux avis.

Donnez nous votre avis sur votre achat de matériel de laboratoire

Sur YouLab vous pouvez donner votre avis sur les produits que vous achetez et notre service client. Par exemple vous acheter un marteau de géologue, après réception de ce dernier vous recevrez un email d’invitation à l’évaluer sur le site de YouLab. Nous n’avons donc pas attendu cette norme NF Z74-501 pour vous demander votre avis.

Les garanties qualité YouLab

YouLab vous garantit des avis postés uniquement par des clients, seuls les personnes effectuant un achat sur YouLab reçoivent des invitations à tester les produits. D’autre part l’auteur de l’avis est clairement identifié dans notre système informatique, en cachant juste votre nom de famille afin de préserver votre vie privée. La France entière n’est pas obligée de savoir que vous avez commandé des ciseaux mousse

Vos avis ne sont pas modifiés avant publication (sauf fautes d’orthographes flagrantes…) et vous avez un droit de retrait de vos avis. YouLab s’engage en outre à publier votre avis rapidement et intégralement.

Les avis les plus récents sont publiés en haut de page afin d’être mis en avant et plus visibles par rapport aux avis plus anciens. Ainsi si notre blouse blanche par exemple voit sa qualité modifiée au cours du temps vous serez en mesure de le voir rapidement et facilement.

Les notes sont fixées simplement en faisant la moyenne de toutes les notes obtenues pour chaque critère évalué. Cela peut paraître logique mais n’est malheureusement pas toujours le cas sur certains sites e-commerce.

Échangeons au sujet de notre matériel de laboratoire

Enfin puisque le dialogue est toujours la meilleure solution YouLab se réserve le droit de commenter votre avis afin de comprendre le problème rencontré et de le régler. On peut imaginer un avis négatif suite à la commande d’une montre infirmière, nous chercherons alors à comprendre le problème rencontré et à le résoudre, vous pourrez par la suite réviser votre avis ou le laisser tel quel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*