Retours et service après-vente YouLab
Qui dois-je en cas de problème ?
Comme pour toute question il vous suffit de cliquer sur le bouton « contactez-nous » pour être mis en relation avec l’équipe YouLab. La team YouLab se chargera de vous répondre le plus rapidement possible pour régler le problème.
Un article s'avère défectueux à l'usage, que pouvez-vous faire pour moi?
Notre matériel étant de haute qualité, c’est très rare, vraiment très rare, raison pour laquelle nous effectuons un remplacement immédiat de votre matériel scientifique défectueux.
Un article a été abîmé durant le transport, le remplacez-vous ?
Nos colis sont pour la plupart sous bulles, il est très rare que les produits arrivent abîmer. Cependant si cela vous arrive, contactez l’équipe YouLab pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra. Remboursement ou remplacement en fonction des cas et de vos souhaits.
Un article ne me convient pas, que faire ?
Comme le prévoit la loi vous avez un droit de rétractation ‘limité dans le temps), pour en savoir plus il vous suffit de consulter nos conditions générales de vente. Vous pourrez ainsi découvrir la procédure de rétractation, remplir le formulaire dédié et nous renvoyer les produits non désirés.
Il me manque des articles, que faire ?
Restez zen: contactez-nous : C’est très rare, mais nos commandes étant préparées par des êtres humains, cela peut arriver. Notre système de contrôle qualité et de préparation de commandes avec codes barre nous permettra de vite identifier l’erreur. Lorsque l’erreur sera confirmée par le système, nous vous ferons un nouvel envoi du produit manquant immédiatement.
Je n'ai pas reçu les bons articles
Grâce à notre gestion informatisée des commandes cela n’arrive jamais. Si vous en avez tout de même un doute, faites nous en part via notre formulaire mail et nous trouverons une solution ensemble.
Comment utiliser un avoir ?
Si vous disposez d’un avoir vous pouvez l’utiliser en rentrant le code fourni au niveau de votre panier juste avant de valider celui-ci.
Comment sont effectués mes remboursements ?
Rien de plus simple, nous vous remboursons directement sur votre carte de paiement. Celle-ci sera automatiquement recréditée, vous n’avez rien d’autre à faire.
Garantie YouLab
Quelle est la durée de garantie des produits ?
Toutes nos trousses à dissection (ciseaux de dissection, pinces de dissection) sont garantis un an. De la même manière le matériel de laboratoire est garanti 1 an. Notre matériel de géologie YouLab est lui aussi garanti 1 an, alors que les marteaux Estwing bénéficient d’une garantie constructeur à vie.
Quelles sont les limites de garantie YouLab ?
Notre garantie s’entend dans les conditions d’utilisation normale du matériel scientifique.
Fournissez-vous une assistance technique ?
Pour le moindre problème avec un produit l’équipe YouLab se tient à votre disposition pour vous aider à le résoudre. Prenez contact avec nous via le formulaire dédié et expliquez-nous les détails.
Me prêtez-vous un article si mon matériel est en réparation ?